“The Venice Project” devient “Joost”

January 16th, 2007 by Pascal Alberty

Je vous en parlais dernièrement, The Venice Project, qui était un nom de code, vient de prendre son nom définitif à savoir Joost.

J’en profite pour dire un tout grand merci à la personne qui m’a inscrit sur la liste des Beta testeurs (hé oui, j’ai eu mon invitation). Je ne le cite pas pour qu’il ne soit pas harcelé … et j’ajoute immédiatement l’information comme quoi JE N’AI PAS D’INVITATION A DISTRIBUER pour la même raison 🙂

Comme il y a un DNA, je ne peux rien dire. Aller, juste une petite phrase alors “rien de transcendant”. Voilà , c’est dit.

Sérieusement, il y a des articles qui se chargeront mieux que moi de décrire le fonctionnement de Joost. Perso, je ne trouve pas le software révolutionnaire, mais j’attends son évolution. Plus de contenu, plus d’interactivité, plus de plugins …

Information publique par contre, c’est qu’une nouvelle vague d’invitations devrait arriver d’ici peu, tout comme plus de contenu justement et une nouvelle version estampillée 0.8 qui apportera peut-être de nouvelles fonctionnalités … we’ll see …

joost2.jpg joost3.jpg


1 Response to ““The Venice Project” devient “Joost””

Feed for this Entry Trackback Address
  1. 1

    kafuiNo Gravatar Says

    une invite please
    kafui_akpokavie@hotmail.com

Leave a Reply

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>